Blog

Coolscuplting® : Sécurité et efficacité !

juin 4, 2018

Coolsculpting®, c’est l’appareil  de référence pour pratiquer la cryolipolyse ! En effet, l’appareil Coolsculpting® de Zeltiq a été le premier à être introduit sur le marché. C’est ce modèle qui est à l’origine du boom de la cryolipolyse ! Vous n’êtes pas encore convaincu(e) ? La preuve par deux !

 

1 – Coolsculpting® est l’appareil le plus sûr !

Coolsculpting® est la première machine de cryolipolyse, ce qui n’a pas empêché aux équipes de conception de garantir la sécurité de ceux-ci. L’appareil est en effet équipé de capteurs cutanés, contrôlant en permanence la température et évitant ainsi toute brûlure due au froid. Vous êtes donc en sécurité tout le long du traitement. Coolsculpting® est ainsi le seul appareil ayant en même temps été validé par la Haute Autorité de la Santé en France, et la Food and Drug Administration FDA aux Etats-Unis.

 

 

2 – C’est aussi l’appareil le plus efficace du marché !  

 Coolsculpting® peut descendre jusqu’à une température de -11°C. Ceci permet d’atteindre les cellules adipeuses plus profondes pour pouvoir les détruire tout en respectant les autres tissus (muscles, nerfs, vaisseaux, peau, etc). L’appareil comprend une pièce à main permettant de concentrer toute son énergie sur une zone, pour des résultats maximisés. En traitant aussi les couches adipeuses plus en profondeur, les résultats sont bien plus probants qu’avec d’autres machines. Un point non négligeable quand on connaît la durée d’un traitement de cryolipolyse : plusieurs séances d’une heure selon les zones à traiter avec d’autres appareils. Autre point : Coolsculpting® démarre ses cycles à 35 minutes. Un gain de temps non négligeable.

 

 

Le Centre Coolsculpting® Lyon Foch vous assure une technologie brevetée et efficace pour affiner votre silhouette.

Si vous recherchez un centre de cryolipolyse, gardez en tête que des prix anormalement bas ne garantissent pas toujours la sécurité. L’appareil Coolsculpting® que nous utilisons n’a jamais été impliqué dans des cas de brûlures ou nécroses cutanées. Ce n’est pas le cas de tous les appareils, renseignez-vous auprès des cabinets de cryolipolyse.

 

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, rendez-vous sur la présentation de notre centre , ou sur le processus d’élimination des graisses.

Nous vous attendons pour affiner votre silhouette avant l’été !

OTHER BLOG POSTS
avril 30, 2018
Les stars adeptes de Coolsculpting® !

La chirurgie esthétique pâtit aujourd’hui d’un certain désintérêt chez les stars, qui sont souvent moquées pour leurs abus. Alors pour avoir un corps parfait, beaucoup de célébrités soucieuses de leur apparence se tournent désormais vers de nouvelles méthodes plus douces.

L read more

avril 17, 2018
La technique Coolsculpting® à Lyon Foch !

Une technique remodelante pour la silhouette,  indolore, non contraignante et sans chirurgie ? Le Coolsculpting® arrive dans le 6ème arrondissement de Lyon, au 26 Avenue Foch. Un procédé innovant pour gommer les petits défauts avant l’été.

Qu’est-ce que le Coolsculpting® ? read more

Contactez nous

Je souhaite obtenir un Rendez-vous
Veuillez compléter le formulaire, nous prendrons contact avec vous.


En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies dans ce formulaire soient utilisées, exploitées, traitées pour permettre de me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de cette demande d'informations.