Intérieur Cuisses

Coolsculpting® Intérieur Cuisses

Coolsculpting à l’intérieur des cuisses : fonctionnement et avantages

Née dans l’enceinte de l’Université d’Harvard au début des années 2000, la méthode du coolsculpting se conçoit comme une alternative efficace dans certains cas à la liposuccion. Cette technique d’amincissement allie l’action du froid et celle de l’aspiration pour affiner des zones ciblées du corps. Explications.

Coolsculpting : comment ça marche ?

Le coolsculpting, ou cryolipolyse, est une méthode d’amincissement fondée sur l’action combinée du froid et de l’aspiration. Cette technique agit directement sur les cellules adipeuses, qu’elle permet d’éliminer de façon ciblée. Elle est donc particulièrement indiquée pour sculpter certaines zones du corps, comme l’intérieur des cuisses ou encore les poignées d’amour. Envie de reduire la cellulite ou de réduire la sensation de frottement entre vos cuisses ? Le coolsculpting pourrait bien être fait pour vous.

Les avantages du coolsculpting

La cryolipolyse présente de nombreux avantages. En effet, elle offre une alternative non-invasive aux méthodes chirurgicales d’amincissement (comme la liposuccion) et permet d’obtenir des résultats visibles en une ou plusieurs séances. Indolore et adaptée à toutes les morphologies, la cryolipolyse se conçoit comme un traitement sur mesure : elle permet d’éliminer des graisses difficiles à déloger, au niveau de la ceinture abdominale ou encore à l’intérieur des cuisses.

Les étapes d’une séance de coolsculpting

Une séance de coolsculpting commence par un entretien individuel, qui permet de faire le point sur votre condition médicale et vos objectifs. Suite à cet entretien, la séance peut véritablement commencer : un coussinet froid est posé sur la zone du corps à traiter. Un applicateur de coolsculpting vient compléter le dispositif : celui-ci commence par anesthésier par le froid la zone traitée, avant d’atteindre les -11° pour agir efficacement sur les cellules graisseuses. La séance de coolsculpting s’achève sur un massage, afin de favoriser la reprise de la circulation sanguine et l’élimination des graisses indésirables.

Vous souhaitez en finir avec les irritations désagréables au niveau de vos cuisses ? Découvrez les bienfaits de la cryolipolyse à Lyon, et bénéficiez d’un avis professionnel sur le coolsculpting ciblé à l’intérieur des cuisses.

Contactez nous

Je souhaite obtenir un Rendez-vous
Veuillez compléter le formulaire, nous prendrons contact avec vous.