Poignées d’amour

Coolsculpting® Poignées d’amour

Grâce à la cryolipolyse, il est aujourd’hui possible de détruire les amas graisseux par le froid. Cette technique médicale révolutionnaire est bien moins invasive que la chirurgie car elle ne nécessite aucune anesthésie. Les résultats obtenus sont des plus encourageants.

Une silhouette affinée sans chirurgie

Le centre de cryolipolyse des poignées d’amour de Lyon permet aux hommes et aux femmes de reprendre confiance en eux facilement et de réapprendre à apprécier leur corps en peu de temps. Une à deux séances suffisent généralement pour que le froid intense détruise les cellules graisseuses qui forment un disgracieux bourrelet à la ceinture du pantalon. Cette technique indolore permet aussi d’amincir les hanches larges ou encore d’affiner les flancs.

Coolsculpting : pourquoi ça fonctionne ?

L’intensité du froid transmis par la technique de cryolipolyse entraîne naturellement la mort par apoptose des cellules adipeuses appelées adipocytes. Après un délai maximum de huit à douze semaines, le système lymphatique a éliminé une partie des cellules graisseuses détruites par le froid. Les résultats obtenus peuvent être spectaculaires, notamment lorsque l’embonpoint est modéré. En cas d’excès important de graisse, il est nécessaire de combiner plusieurs techniques d’amincissement ou d’opter pour une liposuccion. 

Cryolipolyse, le procédé minceur qui séduit

En passe de détrôner la liposuccion lorsque l’on souffre d’un embonpoint modéré, la cryolipolyse compte de plus en plus d’adeptes, hommes et femmes. A propos du Coolsculpting poignées d’amour les avis positifs se multiplient. Cet engouement est dû à la facilité de faire disparaître sans bistouri le bourrelet au niveau de la ceinture du pantalon si fréquent chez les hommes dès l’âge de 40 ans. Dans le cas de la cryolipolyse poignées d’amour les résultats permettent de gagner plusieurs centimètres autour de la taille.

Les femmes qui présentent un bourrelet sur les flancs et/ou des hanches larges sont également de plus en plus nombreuses à opter pour des séances de cryolipolyse poignées d’amour à Lyon.

Contactez nous

Je souhaite obtenir un Rendez-vous
Veuillez compléter le formulaire, nous prendrons contact avec vous.