Coolsculpting® Fesses

Reduire facilement culotte de cheval et bourrelets
Les fesses sont une zone du corps que l’on aimerait voir galbée, musclée, totalement dépourvue de cellulite. Or, c’est rarement le cas, notamment chez les jeunes filles et les femmes. Grossesses, alimentation déséquilibrée, sédentarité sont autant de facteurs qui favorisent le relâchement des muscles fessiers et la graisse localisée sur les fesses. Le bourrelet appelé banane sous-fessière est parmi les rondeurs les plus difficiles à éliminer. Pour y remédier, on peut recourir à une technique non invasive : la cryolipolyse des fesses, qui permet une reprise immédiate des activités.
Sculpter les fesses par le froid
Le coolsculpting des fesses ou cryolipolyse est une technique révolutionnaire qui repose sur l’utilisation du froid intense afin de déloger la graisse localisée, même tenace. La réfrigération tue les cellules adipeuses sans affecter les muscles de la zone concernée. Bien entendu, cette méthode peut aussi être utilisée sur bien d’autres parties du corps et du visage.
Cryolipolyse des fesses pour des résultats visibles
Cette technique innovante dans le domaine de l’esthétique donne de bons résultats, visibles après deux à trois mois. L’embonpoint localisé diminue, les fesses sont comme redessinées. Bien entendu, même si les résultats sont durables, il est indispensable d’adopter une alimentation équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière. Une bonne hygiène de vie multiplie les chances de rester mince et en bonne santé.
Coolsculpting des fesses : ce qu’en pensent les patientes
Quelques semaines à quelques mois après une séance de coolsculpting des fesses les avis sont encourageants. Les résultats s’avèrent encore plus étonnants après une deuxieme séance effectuée au centre de cryolipolyse des fesses à Lyon. Les patientes peuvent ressentir quelques douleurs tout à fait supportables. Certaines constatent des rougeurs et un gonflement au niveau de la zone traitée. Mais tout rentre dans l’ordre après quelques jours.