Exterieur Cuisses

Coolsculpting® Exterieur Cuisses

Coolsculpting extérieur cuisses avis et principe

Le coolsculpting signifie littéralement sculpture par le froid, une traduction indiquant ainsi le but de cette technique visant à obtenir des cuisses galbées. La méthode est également appeléecriolipolyse, c’est-à-dire destruction de la graisse par le froid, un terme qui exprime quant à lui clairement son mode d’action : l’appareil de Cryolipolyse extérieur cuisses à Lyon provoque l’abaissement localisé de la température sous-cutanée ; les cellules de stockage des graisses (les adipocytes) sont les seules affectées par cette réduction ciblée de la température et meurent par apoptose (un mécanisme de mort cellulaire programmée, qui est un processus de régulation physiologique permettant à l’organisme de se défaire des cellules devenues inutiles). Toutes les autres cellules de l’organisme (peau, muscles, etc) restent intactes.

La peau est exposée exposée de mainiere strictement controlée (plusieurs mesures par seconde !) à une temperature de -11 degrées durant le processus, et il n’y a donc aucune brûlure cutanée ni cicatrice visible. Pour cette technique anticellulite un cycle dure 35 minutes, et il faut en géneral au moins un par coté compte tenu de la nécessité de traiter chacune des deux cuisses successivement au cours d’une séance.

Cryolipolyse cuisses : des résultats indéniables

La réduction de la culotte de cheval observée après un traitement par Coolsculpting est significative : les patientes constatent une diminution de plusieurs centimètres du tour de cuisse 1 à 3 mois après le traitement. Le résultat de la Cryolipolyse extérieur cuisses à Lyon  est pérenne et visible, surtout s’il n’y a pas de prise de poids : les cellules graisseuses (adipocytes) ont été détruites, et aussi la cellulite des cuisses peut diminuer de façon durable.

Contactez nous

Je souhaite obtenir un Rendez-vous
Veuillez compléter le formulaire, nous prendrons contact avec vous.