Cou

Coolsculpting® Cou

Lorsque la graisse dans le cou s’accumule et qu'il existe un relâchement du cou, cela favorise la formation d'un double-menton. Pour retrouver un ovale du visage parfait et un profil harmonieux, le traitement du double-menton par le froid peut être une solution de plus en plus utilisée, si la peau conserve un minimum d’élasticité résiduelle.

Coolsculpting cou et menton : la solution esthétique douce 

Confier sa beauté à un chirurgien esthétique est devenu monnaie courante. Or, certaines techniques impliquent l’utilisation d’un bistouri, ce qui rend l’anesthésie inévitable. Dans le cas d’une liposuccion du cou ou encore d’un lifting du visage par exemple, les suites opératoires ne sont pas à négliger. De plus ces actes sont onéreux. Aujourd’hui, il est possible d’obtenir des résultats étonnants grâce à la cryolipolyse double menton à Lyon. Non invasive, rarement douloureuse, économique, cette technique médicale est de plus en plus utilisée pour retrouver un joli profil et donner à son visage un air plus jeune.

La cryolipolyse : un véritable traitement du double menton 

Le corps n’est pas le seul à bénéficier des nouvelles technologies en matière d’esthétisme. Le visage lui aussi peut être nettement embelli et rajeuni grâce au coolsculpting qui utilise une technique de cryolipolyse. Il s’agit d’une technique révolutionnaire qui permet d’agir sur les cellules graisseuses uniquement par le froid intense. Ainsi, la criolipolyse agit sur le relâchement et la graisse du cou. Ces phénomènes sont dus au vieillissement, à la prise de poids et certaines personnes y sont particulièrement exposées pour des raisons génétiques. Gymnastique faciale et régime alimentaire ne suffisent pas toujours à faire perdre un double-menton. Avec le coolsculpting du cou et du menton, le visage – affiné et plus dynamique – retrouve de face comme de profil une certaine jeunesse.

Coolsculpting menton avis

De nombreuses personnes, hommes et femmes, qui détestaient leur profil et leur menton ont confié leur visage à des spécialistes de la cryolipolise. L’enjeu était de transformer ces visages vieillis et alourdis par un double-menton disgracieux. Les régimes amincissants et les séances de gymnastique faciale permettent difficilement de lutter contre le relâchement du cou et l’accumulation des amas graisseux à cet endroit particulier. Après une à deux séances de cryolipolyse d’une durée de 35 minutes, le froid intense détruit les cellules graisseuses. Selon les avis des patients et patientes, les résultats obtenus sur le cou et le double-menton sont très satisfaisants voire bluffants. Le caractère non-invasif du coolsculpting est très rassurant. Quant à l’aspect économique, il séduit aussi la patientèle, la cryolipolyse nécessitant un budget tout à fait modéré.

Contactez nous

Je souhaite obtenir un Rendez-vous
Veuillez compléter le formulaire, nous prendrons contact avec vous.